14 décembre, 2018
A- A A+

JSN ImageShow

Médias

Bientôt la rentrée au Mans !

La trêve estivale dans le rétro, l’Historic Tour se ménage une nouvelle destination de choix pour son meeting de rentrée. Comme cela avait déjà été le cas en 2016, c’est le circuit du Mans, en version Bugatti, qui lui offre son décor pour un séjour forcément mémorable. Pouvoir filer à pleine vitesse entre les tribunes et les stands des « 24 heures », quel pilote n’en a pas rêvé un jour ?

Le Trophée Lotus vous permet d’accéder à ce rêve. 

Mais vous vous apprêtez sans doute à partir en vacances.

Nous, nous vous préparons le meeting de rentrée sur ce circuit  Bugatti au Mans où nous attendons plus de trente Seven sur la grille de départ.

Pour la bonne organisation de ce rendez-vous prestigieux, il nous faut connaitre à l’avance le nombre exact de participants afin d’assurer la logistique nécessaire. 

Donc voici quelques rappels utiles :

Vos bulletins d’engagement doivent nous parvenir début août, accompagnés de leur règlement.

La structure de Mimi Catering sera présente sur notre paddocks et nous prévoyons d’organiser notre traditionnel diner du samedi soir, sur le paddock même du Trophée Lotus.

Si certains de vos amis souhaitent louer une Seven de course à cette occasion, c’est encore possible , merci de nous le faire savoir rapidement.

Vous trouverez les horaires prévisionnels ICI.

Vous pouvez réservez vos essais libres directement sur le nouveau site d'HVM Racing. Trois horaires possibles dans les catégories Berlines et Trophée Lotus à 9h, 10h et 14h55.

Pour ceux qui travaille le vendredi, une arrivée tardive est possible car le briefing est programmé seulement à 18h le vendredi. 

Merci, à ceux qui ne l’auraient pas encore fait de retourner vos bulletins d’engagement avant la fin du mois. 

Bon été !