19 octobre, 2018
A- A A+

Médias

Remise des prix 2017

La remise des prix du Trophée Lotus 2017 se déroulera à Lyon le samedi 11 novembre, en même temps que le salon www.epoquauto.com, ce qui fait deux bonnes raisons de nous rejoindre.

Mais aussi, pour celles ou ceux qui voudraient délaisser les autos l’espace d’une journée, tous sont conviés à partager coupes de champagne, cafés et macarons, le samedi toute la journée dans les Magasins Cresus, rue Gasparin où je vous attendrai, avec des conditions très exceptionnelles sur les stocks Cresus (montres, bijoux, maroquinerie) ; de quoi joindre l’utile à l’agréable et vous donner quelques idées pour vos cadeaux de fin d’année www.cresus.fr.

Un tirage au sort sera réservé aux participants de la soirée et permettra, sans obligation d’achat, de gagner une magnifique montre féminine ornée de diamants (Baume et Mercier d’une valeur de 4 000 euros) offerte par Cresus.

Les bulletins seront à déposer en boutique dans la journée du samedi et le tirage au sort aura lieu le soir sur le bateau Navilys, lors de la remise des prix. Venez nombreux et nombreuses pour tenter votre chance.

 

 

 

La remise des prix proprement dite aura lieu le samedi soir lors d’une croisière cocktail dont voici le programme :

A partir de 19h : Accueil autour d’un apéritif sur le bateau le Navilys, quai des Célestins.

19h40h : Départ pour une croisière qui vous permettra de voir cette belle ville de Lyon comme vous ne l’avez jamais vu.

20h/22h : Cocktail et remise des prix 2017, tous les pilotes présents seront récompensés.

Tirage au sort de la gagnante de la montre Baume et Mercier offerte par la société Cresus.

22h15 : retour à terre.

 

 

A 2 mn à pieds du bateau, nous vous conseillons l’hôtel Globe et Cécile rue Gasparin ou l’Hôtel des Artistes, place des Célestins, mais de nombreux hôtels sont susceptibles de vous accueillir en presqu’ile ou dans le vieux Lyon.

Vous trouverez ICI le bulletin d’inscription à nous retourner avec le règlement si possible, impérativement avant le 1er novembre.

Nous vous attendons nombreux !