14 décembre, 2018
A- A A+

JSN ImageShow

Médias

Remise des prix du Trophée Lotus 2018

La saison 2018 du Trophée Lotus a rendu son verdict et Pascal Métayer est notre champion ; auteur d’une saison pleine et régulière, toujours aux avant-postes ; jugez plutôt :  6 fois vainqueur et  toujours placé sur le podium des 14 courses disputées, il méritait largement de s’octroyer ce titre, le troisième 20 ans après sa première victoire. Son dauphin est comme l’année dernière Xavier Jacquet, le rapide pilote haut savoyard qui devance le très régulier Fabrice Bernard, un pilier du trophée depuis de nombreuses années.

Une cinquantaine de pilotes ont participé à cette 32ème édition du Trophée Lotus et c’est un record.

Félicitations à tous les pilotes et accompagnants qui font vivre cette compétition, digne évocation de la  Coupe des Provinces.

Nous allons donc fêter dignement cela lors de la remise des prix du Trophée Lotus 2018, qui se déroulera, le 19 janvier 2019 à Villefranche sur Saône (69400), dans l’enceinte même de Mecanic Gallery, 1007 rue Ampère.

Nous vous attendons nombreux au sein du showroom où chacun pourra déambuler entre les autos et autres curiosités mécaniques ; un apéritif d’accueil sera servi à partir de 18h30.

Nous nous réunirons ensuite dans nos ateliers pour la remise des prix proprement dite, autour d’un buffet de qualité pour célébrer  les participants à cette saison 2018.

La soirée se poursuivra dans une ambiance festive et musicale pour les plus sportifs.

Tous les pilotes présents seront récompensés ; les anciens et les nouveaux pilotes inscrits, ainsi que tous les amis fidèles du trophée sont invités à se joindre à nous.

La participation aux frais est limitée à 50 euros/personne, règlement à joindre à votre demande d’inscription, une facture sera éditée à votre attention début janvier.

Pour la bonne organisation de cette soirée, merci de bien vouloir nous retourner le formulaire en cliquant ICI avant le 31/12/2018.