Remise des Prix Trophée Lotus 2019

La saison 2019 du Trophée Lotus verra sa remise des prix se dérouler le samedi 1er février 2020 dans cette merveilleuse région de la Bourgogne et plus précisément à Beaune (en Côte d’Or).

Ce sera l’occasion de récompenser les pilotes présents mais aussi de lancer la saison 2020 avec les nouveaux participants qui nous rejoignent.

Voici le programme que nous vous proposons.

Les réjouissances commenceront en fin d’après-midi : le rendez-vous est fixé à 18h30, 5 rue du Collège à Beaune aux Caves Patriarche (tél : 03.80.24.53.78).

Dans un ancien couvent du 17ème siècle, vous voyagerez au cœur des vins dans les plus grandes caves de Bourgogne. Un sommelier vous guidera à travers cet incroyable labyrinthe de galeries où reposent plusieurs millions de bouteilles, une dégustation au verre vous sera proposée lors de cette visite œnologique, vous pourrez ainsi découvrir Pouilly-Fuissé, Gevrey Chambertin, Beaune et Pomard 1er cru.

La remise se déroulera à la suite, au caveau principal où un diner sera servi accompagné des traditionnels Meursault et Aloxe Corton.

Pour vous loger, consulter le site de l’office du tourisme www.beaune-tourisme.fr en privilégiant les solutions dans le centre historique, ce qui vous permettra de rejoindre à pied votre hôtel pour une dernière balade digestive. Vous trouverez aussi des idées de visites très intéressantes parmi lesquelles nous vous conseillons fortement les célèbres Hospices de Beaune, mais aussi le marché aux vins ou la visite de la Moutarderie Fallot.

Pour faciliter l’organisation de cette soirée, j’invite tous les pilotes à nous rejoindre en s’inscrivant avant le  10/01/20. Vous pouvez bien évidemment venir avec des amis et/ou accompagnants.

La participation aux frais est fixé à 70 euros par personne.