Dominateur en « qualifs » le vendredi soir, Xavier Jacquet démarre la première course du week-end sur le même rythme devant Philippe Koenig, bientôt dépassé par Dominique Vulliez. A mi-course, l’entrée en piste du Safety Car regroupe les trois hommes. Puis, la bataille relancée, Xavier Jacquet se ménage à nouveau une petite marge de sécurité sur Dominique Vulliez et parachève le travail en vainqueur. Derrière les deux hommes, le formidable duel entre Philippe Koenig et Didier Berrezai se termine à l’avantage du premier pour 2/10 de seconde. Du côté des Caterham, Fabrice Guigues s’impose devant Pascal Métayer, soit l’ordre inverse des essais.
Toujours aussi véloce dans la seconde manche, Xavier Jacquet reprend le meilleur sur Dominique Vulliez et le reste du peloton dès l’entame de la course. La course neutralisée à mi-parcours, le pilote de Thonon-les-Bains se remet à l’ouvrage dès le « restart », à 5 tours de l’arrivée, et s’échappe à nouveau devant Dominique Vulliez et Didier Berrezai. Les deux premiers rejoignent l’arrivée dans cet ordre, tandis que le dernier cité sauve sa 3ème
place in-extremis face à un trio d’excellents finisseurs, composé de Cyril Jacquet (le fils !), Alain Szyndelman et Charles de Villaucourt. Côté Caterham, Claude Rucheton (passé sur la voiture de Patrick Bouvier) s’impose de justesse face à Pascal Métayer.