Pour leur première course du week-end, les pilotes du trophée Lotus profitent d’une légère accalmie de la météo. Sur une piste néanmoins détrempée, Xavier Jacquet confirme immédiatement sa suprématie des essais, mais se retrouve bientôt sous la menace de Dominique Vulliez, qui finit par s’emparer du commandement au septième
passage. Xavier Jacquet lui rend la politesse, mais la course tourne définitivement à l’avantage de son rival dans les deux derniers tours. Une grosse seconde les sépare finalement sur la ligne d’arrivée. Aussi indécise, la lutte pour la première place des Caterham couronne la jeune Pauline Delarbre face à Fabrice Guigues, battu de 40/1000 de seconde !
Battu par Dominique Vulliez sur la piste détrempée de samedi, Xavier Jacquet aborde la seconde course avec la ferme volonté de prendre sa revanche. Du souhait aux actes, il passe la mi-course avec déjà plus de cinq secondes d’avance sur trois adversaires alors en pleine lutte ; Philippe Koenig, Philippe Gaso et Dominique Vulliez. Sans changement, Xavier Jacquet augmente encore son avance par la suite et scelle sa victoire avec une douzaine de secondes de marge sur les trois « furieux ». A leur niveau, le dernier mot revient à Philippe Koenig, d’un capot devant Dominique Vulliez et Philippe Gaso. Un moment pointé cinquième, l’organisateur du trophée, Christian Odin, se classe huitième, tandis que Pauline Delarbre hisse la première Caterham au onzième rang.