Dès les premiers tours de la course, Xavier Jacquet pointe en tête devant Philippe Koenig et Dominique Vulliez, soit le parfait reflet de la hiérarchie des essais. A mi-course, le pilote savoyard est toujours solidement installé au commandement, tandis que la bataille fait rage dans son rétro. A ce niveau, Dominique Vulliez s’en sort le mieux en prenant peu à peu ses distances avec les autres poursuivants, à commencer par Cyril Jacquet, le fils du leader joliment remonté à la troisième place. La course s’achève sur ce tiercé, alors que Didier Berrezai, Philippe Koenig et Fabrice Bernard seront restés menaçants jusqu’au bout. Vincent Bayard termine premier des Caterham devant Jean-Marc Perroncel et Didier Vest.
Lauréat de la course de samedi, Xavier Jacquet repart sur les mêmes bases dans cette course 2. Mieux encore, il a avec cette fois son fils Cyril blotti dans son sillage ! A mi-course, seuls Dominique Vulliez et Didier Berrezai soutiennent encore la comparaison. Peu après, la brève entrée en piste du Safety Car gomme les écarts entre ce quatuor de tête. Tout reste à refaire au « restart » alors qu’il reste quatre tours de course. Parti à la faute, Dominique Vulliez se retire de cette explication finale qui voit la famille Jacquet signer le doublé, le père précédant le fils de 4/10 sur la ligne d’arrivée, un joli coup d’œil du destin pour ce jour de la fête des pères. Jean-Marc Perroncel s’adjuge la victoire des Caterham devant Cyril Randier et Vincent Bayard. A noter quelques pilotes sanctionnés de « drive through » pour départ anticipé ou non-respect de la ligne de course.