Après Charade, la finale à Ledenon.

Après les meetings de Dijon-Prenois, du Val de Vienne et enfin de Charade, le classement général du Trophée Lotus 2021 s’est considérablement resserré. L’issue de la saison 2021 est encore bien incertaine…
En effet et sans doute pour la première fois dans l’histoire du Trophée, quatre pilotes peuvent toujours prétendre au titre de champion de notre compétition, à l’aube de la dernière manche !

Qui d’Anthony Delhaye, de Dominique Vulliez ou de Nicolas Beloou succèdera à Xavier Jacquet, à moins que Xavier ne se succède à lui-même… Les quatre ténors du championnat se tiennent en une vingtaine de points et tout peut donc encore arriver sur le très technique toboggan Gardois, les 23 et 24 octobre prochains.

Rarement une saison du Trophée Lotus ne fut aussi disputée, et le champion sera assurément un beau vainqueur car il aura dû lutter jusqu’au dernier tour de la dernière course pour venir à bout de ses valeureux concurrents.

Pas moins de 84 pilotes auront pris part cette saison à au moins une course du championnat. Le Trophée Lotus, le doyen des trophées historiques français mais aussi le plus dynamique, s’affirme d’années en années.

Dans quelques jours à Lédenon, les deux ultimes courses de cette saison haletante livreront leur verdict. Montez le son et rendez-vous au premier virage !

Un grand merci à Tchaul31 Photographies pour nous avoir envoyé cette belle photo qu’il a faite lors du dernier meeting de l’HT à Charade.
https://www.facebook.com/TCH31/